Questions sur le produit?
0848 612 612 service@vcs-boutique.ch
Hultafors

Hachette Wetterhall Wurfaxt

N°d'article
14086
disponible de suite
335.30 CHF 479.00 CHF
-30%
TVA incl. plus frais de livraison

Cette hache de jet Hultafors Wetterhall a une tête double face. Ce type de hache était utilisé par les bûcherons. Elles ont un côté pour le travail grossier et l'autre côté pour un travail plus précis. De nos jours, cette hache est principalement utilisée pour les concours de lancer. Cette hache est conçue pour être lancée vers l'avant avec les deux mains derrière le dos. Assurez-vous de ne pas toucher votre dos ! Elle est livrée avec un étui en cuir.

Les haches Hultafors sont fabriquées en Suède depuis 1967 de façon traditionnelle. Cet outil artisanal issu de l’art de la forge donne un produit de qualité qui peut durer des générations. La hache est forgée à la main à Hukts Bruk dan l’Östergötland en Suède, en acier de Kiruna de qualité suédoise. Le fer est battu 50 à 60 fois pour en augmenter la densité et la résistance. La hache Hultafors Agelsjön tire son nom du lac Agelsjön situé près de la fabrique, qui actionnait autrefois la roue de la forge d’Hultafors.

Le manche en hickory d’Amérique imprégné d’huile de lin contribue également à la longévité du produit. La hachette est livrée avec une protection de la lame en cuir; le tranchant est très aiguisé, poli et prêt à l’emploi.

Poids: 2280 g
Poids de la tête de hache: 1600 g
Longueur totale: 760 mm

Matériau:
Manche en hickory, traité à l’huile de lin.
Une protection de la lame est incluse avec la hache.

Made in sweden

Donnez votre avis
Vous commentez :Hachette Wetterhall Wurfaxt
Votre évaluation