Questions sur le produit?
0848 612 612 service@vcs-boutique.ch
Riess

Riess Poêle à marrons Ø 26

N°d'article
16763
disponible de suite
CHF 49.00
TVA incl. plus frais de livraison

Avec la poêle à marrons en émail noir, les châtaignes (marrons) peuvent être rôties facilement sur un feu ouvert, mais aussi sur les cuisinières à gaz et les cuisinières électriques avec plaques de cuisson. La poêle à châtaignes noire a un fond perforé pour que la chaleur atteigne directement les marrons et qu'ils deviennent bien croustillants. Le manche en bois rustique de la casserole à châtaignes tient confortablement dans la main et l'anneau en laiton du manche permet de la ranger facilement en la suspendant. La poêle à châtaignes en émail est facile à nettoyer. Veillez à suivre nos instructions d'entretien pour notre poêle à châtaignes en fer. Le matériau de l'émail est constitué de fer fondu avec du verre à haute température, c'est-à-dire de matières premières naturelles. Grâce au noyau en fer, la chaleur est rapidement conduite puis stockée: pour une cuisson durable et économe en énergie. Une hygiène parfaite est garantie par la surface en verre lisse et non poreuse. Elle est neutre en termes d'arômes et inhibitrice de bactéries. Elle est également facile à nettoyer.

Lorsqu'ils sont utilisés et entretenus correctement, les objets en émail font plaisir pendant longtemps et conservent leur éclat typique.

Comment faire rôtir les châtaignes dans la poêle à châtaignes RIESS:
Entaillez les châtaignes en croix sur le côté bulbeux avec un couteau aiguisé ou un coupe-châtaigne. Faites-les rôtir avec le côté coupé vers le haut dans la poêle à châtaignes sur la plaque de cuisson ou sur un feu ouvert pendant environ 15-20 minutes à feu vif. Toujours secouer un peu de temps en temps.

Conseil

N'utilisez que des châtaignes fraîches, vous pouvez les reconnaître par un simple test: les produits frais sont plus lourds que les vieilles châtaignes. Cela peut être facilement vérifié en plaçant les châtaignes dans un bol d'eau: Les châtaignes fraîches coulent au fond, les autres fruits, vieux ou véreux, remontent à la surface de l'eau.

Fabriqué en Autriche

  • Poêle à châtaigne en émail noir
  • Fond de casserole perforé
  • Manche en bois avec anneau de suspension
  • 26 cm de diamètre
  • Pour les cuisinières à gaz, les feux ouverts, les cuisinières électriques avec plaques de cuisson
  • Pour une cuisson économe en énergie
  • Résistant à la chaleur jusqu'à 450 °C - température maximale d'utilisation recommandée à 220°
  • Résistant aux coupures et aux rayures
  • Facile à nettoyer (lien vers les conseils d'entretien)
  • Recyclable
  • CO2-neutre fabriqué en Autriche


Instructions d'entretien:

Retirez la couche de cire avant d'utiliser la poêle en fer pour la première fois.

Le matériau de l'émail est constitué de fer fondu avec du verre à haute température, c'est-à-dire de matières premières naturelles. Grâce au noyau en fer, la chaleur est rapidement conduite puis stockée: pour une cuisson durable et économe en énergie.
Une hygiène parfaite est garantie par la surface en verre lisse et non poreuse. Elle est neutre en termes d'arômes et inhibitrice de bactéries. Elle est également facile à nettoyer. Lorsqu'ils sont utilisés et entretenus correctement, les objets en émail font plaisir pendant longtemps et conservent leur éclat typique.

Hauteur: 8.7 cm

Diamètre: 26 cm

Donnez votre avis
Vous commentez :Riess Poêle à marrons Ø 26
Votre évaluation